Petit Rp pour les raideurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIONS Index du Forum -> Inscrits -> Palais des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Az
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 04:34 (2008)    Sujet du message: Petit Rp pour les raideurs Répondre en citant

Par ce beau jour d’hiver, le soleil plomba sur la savane. J’étais assis sur le perron entrain de déguster mon café et lire le journal quand soudainement, un bruit au loin ce fit entendre. La terre trembla de plus en plus. C’est sur un étrange pressentiment que j’allai chercher mes longues vues afin de trouver la provenance de ce bruit pour le moins intriguant. A mon retour, je scrutai l’horizon, quel ne fus pas ma surprise de voir un convoi passer sur mes terres. Quelqu’un osa pénétrer sur mon terrain malgré l’affiche que j avais placé.

Cet intrus devait payer pour son affront, je commençai donc a tout calculer, la vitesse du vent, la distance nous séparant, la vitesse du convoi, la vitesse de mes vaisseaux, leur puissance versus la miennes, etc. Pour son geste irrespectueux, je décidai de tout détruire de ne rien laisser passer.

J’attendis ce moment avec frénésie, mon pouls grimpa plus haut que sa normal et l’énervement pris place. Le temps d’envoyer mes vaisseaux était finalement arrivé. Je lançai donc tout les vaisseaux a sa rencontre et quel malheur pour lui, il n eu que le temps de ce retourner la tête et voir  ma flotte, il avait deviné qu’il était déjà trop tard pour réagir.

(Mettre un RC)

Apres cette victoire, mes hommes rapportèrent les débris de la flotte ennemi au centre de recyclage.

(Rapport de recyclage)

Le soir venu, il avait un énorme buffet, tout le monde chanta, mangea et dansa jusqu’au petite heure du matin.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 04:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nausicaa
lion
lion

Date de naissance: 13/11/1972
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:01 (2008)    Sujet du message: Petit Rp pour les raideurs Répondre en citant

"Par ce beau jour d’hiver, le soleil plombait sur la savane. J’étais assis sur le perron en train de déguster mon café et lire le journal quand soudain, un bruit au loin se fit entendre. La terre trembla de plus en plus. C’est sur un étrange pressentiment que j’allai chercher mes longues vues afin de trouver la provenance de ce bruit pour le moins intriguant. A mon retour, je scrutai l’horizon, quelle ne fut pas ma surprise de voir un convoi passer sur mes terres. Quelqu’un osait pénétrer sur mon terrain malgré l’affiche que j avais placée.

Cet intrus devait payer pour son affront ; je commençai donc a tout calculer, la vitesse du vent, la distance nous séparant, la vitesse du convoi, la vitesse de mes vaisseaux, leur puissance versus la miennes, etc. Pour son geste irrespectueux, je décidai de tout détruire, de ne rien laisser passer.

J’attendis ce moment avec frénésie ; mon pouls grimpa plus haut que sa normale et l’énervement prit place. Le temps d’envoyer mes vaisseaux était finalement arrivé. Je les lançai donc tous à sa rencontre. Quel malheur pour lui ; il n' eut que le temps de retourner la tête et voir ma flotte ; il avait deviné qu’il était déjà trop tard pour réagir.

(Mettre un RC)

Après cette victoire, mes hommes rapportèrent les débris de la flotte ennemie au centre de recyclage.

(Rapport de recyclage)

Le soir venu, il y eut un énorme buffet, tout le monde chanta, mangea et dansa jusqu’aux petites heures du matin."

j'ai trouvé celà super bien c'est pour celà que je me suis permise de corriger quelques fautes, j'espère que ce n'était pas déplacé sinon vous supprimez mon message...
Az
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 02:51 (2008)    Sujet du message: Petit Rp pour les raideurs Répondre en citant

Non tu fais bien de corrige les fautes que je fais Wink car je commence a peine a creer des RP donc je ne peux devenir meilleur qu en voyant mes fautes Wink 
Mast3r
roi de la jungle
roi de la jungle

Date de naissance: 11/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:05 (2008)    Sujet du message: Petit Rp pour les raideurs Répondre en citant

Cool T gere en Rp maintenant ; ) Il se peu ke jaie besoin de toi kan joré monté ma flotte sourcils Mr. Green Okay
roi de la jungle

Date de naissance: 06/06/1991
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:47 (2008)    Sujet du message: Petit Rp pour les raideurs Répondre en citant

Lol en gros mast3r aura pas besoin de toi^^
Sinon goog games et désolé mais moi si un jour je fais un pdh celle qui ferra mon rp ça sera surement ma soeur Wink
Mais sinon pas mal surtout si tu commence Razz Razz

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: Petit Rp pour les raideurs Répondre en citant

Merci, c est vrai qu en general pour faire un RP sa devrait prendre plus que 15 min a faire, mais c est surtout les idees qui me passe par la tete quand je le fais, sinon sa pourrait peut etre me prendre 1 journee tout regler Razz surtout les fautes a corriger, les bon mots a trouver Very Happy Mais si j ai de l aide, sa va beaucoup mieux Very Happy 
Mast3r
roi de la jungle
roi de la jungle

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:21 (2008)    Sujet du message: Petit Rp pour les raideurs Répondre en citant

karabatic a écrit:

Lol en gros mast3r aura pas besoin de toi^^

Atends quand je monte ma flotte toi tu vas voir xDé  nn mais serieusement jattends d'avoir un bon niveau de mines apres jlance la flotte^^
male dominant

Date de naissance: 27/11/1991
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: Petit Rp pour les raideurs Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas mal d'avoir des rp déjà prets pour avoir une réputation de bons raideurs à l'avenir sourcils
roi de la jungle

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:22 (2008)    Sujet du message: Petit Rp pour les raideurs Répondre en citant

oé je sais qui sera mon fournisseur de rp sourcils  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:27 (2008)    Sujet du message: Petit Rp pour les raideurs Répondre en citant

Va falloir me laisser un ti peu plus de pratique Very Happy j ai encore beaucoup de chose a apprendre concernant les Rp Razz
Mast3r
roi de la jungle
roi de la jungle

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:56 (2008)    Sujet du message: Petit Rp pour les raideurs Répondre en citant

pas de soucis t'aua le temps d'ici que je monte ma flotte^^ Mr. Green Mr. Green
lion

Date de naissance: 28/05/1991
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Petit Rp pour les raideurs Répondre en citant

ouai enfin mast3r c'est un gros donc n'espère pas trop Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: Petit Rp pour les raideurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIONS Index du Forum -> Inscrits -> Palais des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation