Vous lisez ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIONS Index du Forum -> Inscrits -> Comptoir des délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohen
male dominant
male dominant

Date de naissance: 27/11/1991
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:07 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

Voilà, je voulais savoir s'il y avait des grands lecteurs parmi nous Exclamation

Personnellement, je suis un fan de la Fantasy plus particulièrement la Médiéval Fantasy (genre seigneur des anneaux pour le plus connu).

Sinon j'ai fini l'épopée L'assassin royal qui comprenait 13 tomes récemment et je le trouve bien plus digne qu' Harry Potter par exemple...

En bd, je suis un fan du monde de Troy, j'ai tous les Trolls de troy, tous les lanfeust de Troy et tous les Lanfeust des Etoiles.

Voilà, dites moi vos goûts Exclamation

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wesker
male dominant
male dominant

Date de naissance: 02/12/1986
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:19 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

je ne suis pas du tout un grand lecteur,moi les seul truc que je lis ce sont les tomes de manga sur le net et sinon j'aime bien les livres de marc levy
roi de la jungle

Date de naissance: 06/06/1991
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

Ben moi j'ai à peu près les mêmes gouts que toi ohen Wink
à part Harry poter sourcils
Moi je suis en train de relire le throne de fer si tu connais...
roi de la jungle

Date de naissance: 11/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

lol moiu je lies pas grand chose j'ai lu Les HP en ce moment  je suis sur OKKO une bd geniale ensuite j'ai lu les princes D'Arclans pas mal aussii sinon jsui découragé par le genre de bouquins que je lis au lycé lol
male dominant

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

Ouais pareil, les livre des auteurs d' il y a plusieurs siècles je déteste, moi je dis place à la nouvelle mode d'écriture et aux nouveaux romanciers de talent, qu'on enterre tout ça dans des vieilles bibliothèques ExclamationExclamation
male dominant

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

karabatic a écrit:
Ben moi j'ai à peu près les mêmes gouts que toi ohen Wink à part Harry poter sourcils Moi je suis en train de relire le throne de fer si tu connais...

J'hésite à entamer le Trône de fer ou bien l'épée de vérité qui a l'air super Exclamation Mais bon ce qui m'embete c'est le prix des livres quand meme, c'est cher Exclamation Exclamation

Ca parle de quoi en gros le trone de fer vu que tu l'as déjà lu QuestionQuestion
roi de la jungle

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:18 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

Ben en gros c'est une énorme histoire ...
ça part juste d'une même famille puis ils se séparrent et le livre raconte l'histoire de tout ses personnages.
Chaques chapitres et en faites un bout de l'histoire de ces chaques personnages séparés.
Mais bien sur l'histoire total se regroupe et s'enchaine normalement avec les faits qui se suit.
Pour l'instant je crois qu'il y a 11 livres mais je crois pas qu'il est finis donc c'est vrai que ça peut couter chère^^
Moi je les trouvent à la bibliothèque c'est plus pratique Wink

Edit : sinon j'ai lut beaucoup de David Gemmell dommage qu'il soit mort l'année dernière Sad Sad
male dominant

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:38 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

En meme temps, je vis dans une ville de 6000 habitants dont je ne connais strictement rien et je vais dans la "ville" voisine qui a 2000 habitants et qui a une médiathèque minable donc pour des bibliothèques, c'est un peu galère...

Il est mort en 2006 David Gemmel.

Sinon tu as lu l'assassin royal Karabatic Question
roi de la jungle

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

Ben ça me dit quelque chose çasourcils
Mais peut être que c'est ma soeur qui m'en & parler Wink
C'est de robin hood je crois nan??Sinon c'est que je penses à autre chose^^
male dominant

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

Nan c'est bien de robin hood Mr. Green
roi de la jungle

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:45 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

Alors je crois que j'en ai entendu parler^^
Mais j'ai lut autre chose de robin hood aussi mais je sais plus ce que c'est Embarassed Embarassed
male dominant

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:30 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

Les aventuriers de la mer Question c'est juste après le premier cycle de l'assassin royal
roi de la jungle

Date de naissance: 11/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

hé ben de vrai lecteurs que l'on a la je vais m'y remettre moi juste apres le bac  comme sa des que j'ai un moment de libredans les grandes vac je lis un bouquin sourcils Mr. Green Mr. Green merci les amis sa donne envie sourcils Okay Okay
roi de la jungle

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

Bon ben j'ai confirmation de ma soeur c'est bien elle qui m'en à parlé...
Il y en a 13? Shocked Shocked
Je penses les lires pendants les grandes vaccances Wink
De robin hood je crois que c'était des livres que j'avais acheté donc si je l'ai retrouve je te dis lesquels c'est Wink

Par contre je suis aller à la Fnac la semaine dernière et j'ai vu un super nouveau livre qui vennait de sortir de...David Gemmel!
Et oui même mort il est toujours là...
En plus c'est que le tome 1Exclamation Troie qu'il s'appelle le livre je crois même il était emballé donc j'ai pas put l'ouvrir pour le lire un peu Sad Sad

Je peux te dire que l'on était étonné ed le voir avec ma soeur. on aurait peut être du demander à un vendeur...

Si tu as besoin de conseil pour les livres n'ésites pas Mast3r c'est sur que la Fantasy c'est mieux que les pièces de théâtre ou autre roman à l'eau de rose Wink
male dominant

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: Vous lisez ? Répondre en citant

Ben je connais un auteur qui est mort et n'avait pas terminé ses derniers romans, heureusement il a laissé assez de notes et c'est un autre auteur qui a terminé ses romans...

En fait, je suis en train de faire des notes pour écrire une épopée qui comptera 21 romans Mr. Green , karabatic j'ai ton adresse msn Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: Vous lisez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIONS Index du Forum -> Inscrits -> Comptoir des délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation