KAMOULOX !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIONS Index du Forum -> Inscrits -> Comptoir des délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohen
male dominant
male dominant

Date de naissance: 27/11/1991
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: KAMOULOX !!! Répondre en citant

KAKAMOU KAKAMOU KAKAMOULOX Exclamation

Les règles de ce jeu divin sont simples: il n'existe pas de règles sinon qu'il faille sortir des phrases n'ayant aucun sens Mr. Green
Jeu inventé par Kad et Olivier :   http://fr.wikipedia.org/wiki/Kamoulox

Le jeu commence ExclamationExclamation

J' applaudis la banane issue de la fesse droite de Jean-Pierre Foucault et je m'introduis dans le scalpel neuf du volcan glacé parfumé au fruit de mer constipé.   Mr. Green

merci

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wesker
male dominant
male dominant

Date de naissance: 02/12/1986
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:20 (2008)    Sujet du message: KAMOULOX !!! Répondre en citant

et moi je prend cette banane avec un peu de chocolat issue du cul de faucault et je vais la vendre au 1er clochard rencontré dans mon hôtel 5 étoile au coin de la rue trop pouri cette hotel
roi de la jungle

Date de naissance: 11/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: KAMOULOX !!! Répondre en citant

le clochard du fond de l'hotel noir de madame maurice du 5me etage de l'hotel de ville eu la bonne idée d'inviter une buche verta fluo rayé de bleu volée par le magasinier du coin qui n'était autre que le  pere du clochard Mr. Green Mr. Green
male dominant

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:14 (2008)    Sujet du message: KAMOULOX !!! Répondre en citant

Ah oui mais tout ce que vous dites peut se réaliser et est plausible, je n'ai décidément pas de concurrence dans ce jeu brave bete

roi flood
male dominant

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: KAMOULOX !!! Répondre en citant

je vois pas comment je pourrais avoir un hotel 5 étoile,et puis comment un clochard aurait pu y rentrer.et puis tu me verras jamais sortir une banane du cul de faucault,et une rue trop pourri cette hôtel(t'as deja vu une rue s'appeler comme ca)
donc t'as de la concurrence
male dominant

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:14 (2008)    Sujet du message: KAMOULOX !!! Répondre en citant

Ouais bien argumenté Razz

Je bois un nuage souterrain sans sauce au cannabis et je combat le pouce aphrodisiaque de muriel robin en appuyant sur l'air Exclamation Mr. Green
male dominant

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: KAMOULOX !!! Répondre en citant

je me transforme en super guerrier,m'envole et atterrit sur le plateau du club dorothée;met une trempe au musclée et m'en vais faire un tour sur le petit manége
roi de la jungle

Date de naissance: 11/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:24 (2008)    Sujet du message: KAMOULOX !!! Répondre en citant

j'achete un mur soufflé au pneu direct tiré du cul d'un ours en chaleur du groenland qui a mangé de l'herbe fraiche et bien rose trouvée sur la tete de matt pokora Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: KAMOULOX !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIONS Index du Forum -> Inscrits -> Comptoir des délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation