Sitting ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIONS Index du Forum -> Inscrits -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohen
male dominant
male dominant

Date de naissance: 27/11/1991
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Sitting ? Répondre en citant

Voilà, moi aussi je pars 3 semaines à Cannes à partir de vendredi prochain donc j'aimerais bien que quelqu'un "s'occupe" de mon compte.

Soit le repreneur est super motivé et il em fait des mines Mr. Green , soit il fait mes transports vers ma lune et il fait de la défense, c'est mieux que rien, je veux juste ne pas perdre trop de places au classement...

Voilà, me contacter ici ou ingame, en tout cas le repreneur s'il a déjà un compte aura une récompense en ressources, c'est pas rien trois semaines de ressources utilisées ExclamationExclamation

bon jeu

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milmilk
roi de la jungle
roi de la jungle

Date de naissance: 11/09/1991
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Sitting ? Répondre en citant

lol

je résume :

Thoreck, Ohen et moi même cherchons qqun pour gérer nos compte Mr. Green

nombre d'antimatière recyclés : 15 ( soit environ 95 000 réflecteurs )
Ohen
male dominant
male dominant

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: Sitting ? Répondre en citant

Ah thoreck aussi QuestionQuestion ca fait beaucoup pour une ally si peu nombreuse Mr. Green
male dominant

Date de naissance: 02/12/1986
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: Sitting ? Répondre en citant

a fond que c'est beaucoup
male dominant

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: Sitting ? Répondre en citant

Bah je pense que moi ca va être réglé: où je vais il y a le wifi mais cette année c'est payant mais comme j'ai deux frères accros à ogame et vu qu' un des deux prend son ordi portable, je vais en profiter un peu Mr. Green

faut voir le prix maintenant.............
roi de la jungle

Date de naissance: 11/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:56 (2008)    Sujet du message: Sitting ? Répondre en citant

lol pareil moi je pars 2semaines en aout et je serais obliger d'arreter definitivement a la rentrée vu que jvais en fac de medecine...
mais je pense mettre un mode vaccances pour 2 smaines...
male dominant

Date de naissance: 02/12/1986
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:12 (2008)    Sujet du message: Sitting ? Répondre en citant

en fac de médecine,chapeau bas si tu arrive a tenir le coup,il y a 2 ans j'étais entrer dans une école d'ingénieurs et c'est a peu près le même niveau que la médecine.ben je te jure que c'est hard core,rien avoir avec ce que j'avais vu avant.pour finir j'ai abandonner,j'espere que pour toi ca ira
roi de la jungle

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: Sitting ? Répondre en citant

merci wesker oui c'est un an voir 2 de sacrifice ou on s'oublie totalement et ou il faut etre tres fort mentalement surtt Exclamation
donc voila les vaccances passées vous n'aurez plus trop de nouvelles de moi meme si de temps en temps j'essaierai de passer sur le fofo durant mes temps de pause sourcils
mais sachez ke l'on perd pas contact sourcils j'ai jamais eu une meute comme la notre alors jvous garde avec moi hihihi Wink Wink Wink Mr. Green Mr. Green Okay boire
roi de la jungle

Date de naissance: 11/09/1991
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: Sitting ? Répondre en citant

bonne chance Mast3r, j'ai trois frères qui sont allés en Prépa maths, je peux te dire que pendant 2 ans, ils ont pas beaucoup visiter la ville où ils étaient  Mr. Green

Mais ils m'ont dis qqch qui va te rassurer :

" c'est 2 ans après lesquels tu peux faire ce qui te plait, et je regrette pas "

Tu vas sans doute en avoir marre, mais dis-toi qu'après ça, tu vas t'éclaté quoi Wink

nombre d'antimatière recyclés : 15 ( soit environ 95 000 réflecteurs )
Mast3r
roi de la jungle
roi de la jungle

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:45 (2008)    Sujet du message: Sitting ? Répondre en citant

mercii milmilk jvais tut faire pour l'avoir cette premiere année sourcils Mr. Green Mr. Green
male dominant

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: Sitting ? Répondre en citant

Ouais moi mon frère a fait sa première année de prépa maths, il en a chié, il faisait que de bosser, il s'arretait juste pour manger et dormir même s'il devait se coucher vers 1h pour finir ses devoirs Mr. Green .
Mais bon, une fois fini tu vas en fac de maths par exemple, tu trouves ca hyper facile il parait Cool
roi de la jungle

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: Sitting ? Répondre en citant

oki so f ke moi c pa une prepa c la fac directe mais bon vous inquiete z pas on me dit la meme chose de partout jvé arriver labas gonfler a bloc je sais cke jveux sourcils Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Sitting ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIONS Index du Forum -> Inscrits -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation